11.9.06

lutins patissier



voici le test que j'ai du réaliser pour être prise pour le conte de noel de histoires pour les petits, les lutins vont juste un peu changer, ils aurons les nez moins long, moins pointu et moins rouge ( et oui ils faisaient un peu trop : "j'ai trop bu de rhum pour me rechauffer" :)

6 Comments:

Anonymous TELLE said...

je me régale... ils sont trop mimis!! ça donne envie de manger... hum!! ^^ je suis contente que tu ais enfin un blog! bienvenue alors... et hop, dans mes liens - en plus je suis déjà dans les tiens, merci!!!

7:04 PM  
Blogger myr3 said...

Ah oui, je veux bien apprendre à cuisiner en si belle compagnie!
ils sont adorables tes p'tits lutins.
de quels tests parles-tu?

8:07 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

ils m'ont demander de faire un test sur le texte, c'est à dire creer uen illustration pour voir si je correspond au style qu'ils recherchaient.
voili voilou

8:51 PM  
Blogger Em said...

j'adore! ils sont vraiment à croquer!

11:28 AM  
Blogger Manu DELENTE said...

rien à rajouter pour l'instant, c'est top ! respect sur trois générations! de la couleur, du style, du talent,rien que du bon! je te préviens, si tu fais toujours des trucs superbes, les gens vont vite en avoir assez de te congratuler. alors dépêche-toi de mettre des vieux croquis tout pas-fini ou genre ,des trucs de bédéa que t'as jamais osé montrer à personne.enfin voilou.

6:48 PM  
Anonymous Natchou said...

WOW!

J'adore!!!

C'est frais, coloré... de vrais petits bonbons ces dessins!

Merci!

9:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home