19.4.07

les petites bouilles


Je vous présente la sortie de mes bébés de papier, ils s'appellent,
Gueule d'amour, Bec à sucre, Crapouille, Tête de linotte, Tête de lard
et Bille de clown.
Chaque enfant peut découvrir une histoire en fonction de son caractère.
À la fin de la lecture, le livre peut se transformer en joli cadre où
l'on peut y glisser sa photo.
Ils sont à partir d'aujourd'hui dans une bonne partie des librairies de
France et de Belgique.
N'hésitez pas à aller les feuilleter :)

c ici

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca y est c'est la grand jour !
Félicitations !!!!
J'ai hâte de les voir, dis nous est-ce que tu vas faire des dédicaces en normandie ?

6:43 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

coucou anais merci :)
Je ne pense pas qu'il y aura de dédicace pour ce projet, mais je viendrais en Normandie pour des vacances ;)

6:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le concept est génial, les personnages trop cute!
Je vais surement en prendre quelques uns! Comme tu le sais j'aodre ce que tu fais.
Et félicitation encore pour toutes tes merveilleuses créations!
bisouilles!

8:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hé bé, toutes mes félicitations. Tes personnages sont vraiment trop mimis, leurs noms sont très attachants et le coups du cadre... la cerise sur le gâteau! Tu dois être aux anges de voir tes petits livres édités. Encore une fois Bravo !

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

faudrait que tu mettes l'Editeur... Casterman, non?
ça m'a l'air tout choupinou!!! BRAVO!!

6:50 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

oui oups j'ai oublié de le noter merci Telle ;)

7:17 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

7:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

bon bin super! hum, je me sens assez " bille de clown" en ce moment...c'est probablement celui qui va avoir tous mes suffrages, chez mon libraire...quoique, tête de lard me semble pas mal non plus.^^

8:54 PM  
Blogger John-John Watercolor said...

Bon, et bien il va falloir qu'on aille trouver ces petites bouilles ! Et pis il me restera qu'à attendre que ma frangine fasse un gosse pour offrir ça au bébé ! Hmmmm je vais aller faire un tour chez le libraire moi...

9:18 AM  
Blogger John-John Watercolor said...

Ayééé ze les ai vus tes bébés ! Sont cro mimi. Bravo Mel ^^.A ma grande honte, j'ai mis au moins 2 minutes à trouver par ou on pouvait mettre la photo, mais j'ai trouvé !!!
Ah et préviens quand tu passes en Normandie !

10:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home