7.5.07

pomZami


pomZami ?!

Vous pensez à des pâtes, des pommes, l'Italie...vous êtes à côté de la plaque !
pomZami vend des pomZ.

Un pomZ, c'est un genre de :
— tableau bonbon —
C'est plein de couleurs, ça fait rêver, ça fait sourire, ça s'accroche aux murs.

En tant que pomZoulou — créateur de pomZ — je crée des designs comme
"Bzz Bzz" ma petite abeille :)
Mon ami limoon est aussi une pomZoulou, retrouvez ces designs ;)
pomZami les imprime sur chassis et livre en une semaine.
L'impression est de haute définition, ça fait franchement de l'effet !

Je suis vraiment heureuse que les fruits de mon imagination deviennent palpables, grâce à www.pomZami.com.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop simpa !

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouaisssssss longue vie à Pomzami

signé
une pomZoulou

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est super sympa ce truc !! et bravo à toutes les 2 !
J'ai reçu un mail de Pomzami l'autre jour justement. Tout le monde peut y participer !?? En tout cas vos visuels sont très sympas ! ;o))
Et puis c'est une belle initiative !

10:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est rigolo comme nom Pomzami !
je suis triste, je pensais te voir à la sardine jeudi dernier ! En tous cas, tes illus rendent super bien dans le magasin ! Encore mieux en vrai, surtout la multitude de sardines (on avait pas vu qu'il y avait des parties brillantes !!!)

6:32 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

merci les amis ;)

Bidouille : hihi tu vas faire parti aussi de la famille des pomZoulou.
En effet tous les créateurs, peuvent proposer des pomZ...

Zelie : moi aussi je pensais y aller :(... ça ne sera que partie remise jespère.
Hihi oui il y a pleins de paillettes sur les sardines, c'est vrai que c'est mieux de voir une illus en vrai...

9:12 AM  
Blogger John-John Watercolor said...

ouahhh très chouette le site, présentation super originale ! Et les Pomz sont trop mimis.

6:25 PM  
Blogger Unknown said...

Salut,
moi j'ai prêté une image à Pierre Naquin, un des fondateur de POMZAMI, pour sa pièce de théâtre. Pour plus de renseignements en détails venez voir mon blog... ^^

@+

6:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est très sympa ce p'tit piaf !!
J'aime beaucoup !!

7:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home