31.5.07

questionnaire des 4

4 emplois que j'ai fait dans ma vie:

*** Perceuse d'oreilles ! c'est le plus fun ;), et oui j'ai percé pleins d'oreilles, j'étais vendeuse à Claire's, ou chaque vendeuse devait savoir percer les oreilles ...
Je me suis entraîné sur des oreilles en carton au départ, trop bizarre ...

*** Vendeuse de pop corn ! au Gaumont, le plus cool, c'etait de voir tous les films gratos :)

*** Vendeuse en boulangerie, et comme je suis gourmande, j'ai pris 6 kilo pendant ce job ...
heureusement je les ai perdu ensuite :)

*** Maquettiste / infographiste et illustratrice, je combine les trois ;)


4 films que je regarderais encore et encore:

*** Chat noir Chat blanc

*** Princesse monoké

*** Little miss sunshine

*** Edouard aux mains d'argent


4 endroits où j'ai vécu:

*** Charleville Mézières

*** Valenciennes

*** Granville

*** Reims


4 émissions/séries télé que je regarde:

*** Le grand journal

*** Zapping

*** C deco

*** desperates housewives


4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

*** Irlande

*** Italie

*** Espagne

*** Belgique :)


A chaque fois que je vais sur le net:

*** je regarde mes mails

*** je vais sur mon blog

*** je fais mon ptit tour de mes blogs favoris

*** je regarde les statistiques de mon site et blog, voir d'où viennent les gens qui passe par là


Mes 4 plats favoris

*** les makis (les elby fry) mummmm

*** un mezze libanais

*** les pâtes à la vodka (ma spécialitée)

*** un welsh


4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

*** des vers

*** des araignées

*** des insectes vivants

*** les trucs gélatineux :(


4 endroits où j'aimerais être en ce moment

*** à l'ocean

*** à lille

*** dans n'importe quel pays en voyage

*** dans mon futur appart


Petit clin doeil à Serafina, merci ;)

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:
Limmoon, Bidouille, Telle, Zelie

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Humm, des pâtes a la vodka... trop bon... Dommage qu'on y ai pas le droit plus souvent...

10:16 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

il va falloir que tu viennes à lille pour en manger hihi ;)
Bisous mon joujou

7:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce que tu n'aimerais pas mangé....berk berk berk...n'y ai jamais goûté, et n'ai pas pour projet d'y goûter, nan!
Je vais m'y coller de ce pas à ce tit questionnaire!
bisouilles
a+++

7:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouh, ça tome bien, je le trouvais sympa ce questionnaire ! Tu es une vrai nordique dis-moi (comme moi)^
on a pas mal de choses en commun... huhuhu, à bientôt !

7:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah c'est sympa ça !
Et ben j'en apprends des choses sur toi : perceuse d'oreilles ! ça doit faire bizarre de s'entraîner sur des fausses oreilles. Remarque même à percer des vraies...En fait, tu es sadique !:D
J'ai vu que tu as pensé à moi pour ce questionnaire ;o)
Va falloir que je m'y colle alors, c'est cool, c'est la 1ere fois que je fais ce genre de trucs ! Il s'en passe des choses sur le net quand même ! :D
Euh, pour les insectes, c'est pas mon trip non plus... même quand ils sont dans la nature remarque... berk...

9:58 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

Zelie > oui je suis une fille du nord est ;) toi tu viens d'ou ? Je vais bientôt le savoir sur ton blog, quand tu feras ce questionnaire :)

bidouille > et oui j'ai été obligé d'être un peu sadique, c'est bizarre à faire surtout sur les bébés, j'en garde de pas trés jolie souvenir.
Mais ça m'a bien fait marrer de m'entrainer sur des oreilles en carton :)

7:27 AM  
Blogger Rosa Corazon said...

Trop drôle tes réponses, les oreilles en cartons, les pop corn, les pattes à la vodka...

Mais dit moi tu habites prés de Lille ?

Si oui, on n'est pas loin toutes les deux !

4:00 PM  
Blogger + marianne pasquet + said...

sympatique ton p'tit post !
sa me fait connaitre des trucs chez toi que je ne connaissai pas ! genre pâte de la vodka ou tout les repas favorie (j'en connais aucun !)
a suivre...
sa donne envie en tout cas !
biz ma poule

3:42 PM  
Blogger John-John Watercolor said...

tiens y a pas les chouchous dans tes plats préférés ?

10:47 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

les chouchou, je ne vois pas de quoi tu parles john john ...
Ce sont les trucs que l'on mange sur les plages ?, j'aime ça mais c'est pas mon plat favoris ;)

7:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'il est chouette ce questionnaire...

Puis, c'est marrant, c'est souvent plus intéressant de lire des petits détails comme ça que des infos générales...

Je suis impressionnée... Ca doit faire bizarre de percer les oreilles... Tu as eu des aventures marrantes? des anecdotes?

Et? ça t'a plu de venir en vacances par chez nous? (Belgique)
:)

10:36 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

coucou natchou contente que tu passes par ici :)
en effet j'ai plein de petit anecdote sur le piercing d'oreille, il y en as des cracra bouh, je ne veux pas m'en souvenir (certaines personnes ne doivent pas connaitre les cotons tiges ...)
Sinon j'aime beaucoup la belgique :), j'y suis allé souvent quand j'etais petite c'etais a 15 min en voiture de chez moi :), et maintenant aussi je suis vraiment pas loin de tournai, et ce week end je vais me faire un petit tour à Gand ;)

9:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home