13.5.07

souvenirs ....





Déménagement oblige, je suis en train de faire un grand tri dans mes affaires et les souvenirs remontent ...
Je suis tombée sur ces photos que j'avais réalisées à la fac, les deux première c'étais un sujet en photo, dont le thème étais l'autoportrait.

La dernière photo c'est ma grand mère qui va s'occuper de ses lapins. Elle a une basse cour avec des lapins, des pigeons, des brebis .... J'aime beaucoup cette photo, et comme elle ne veux jamais que je le la prenne en photo de face, elle aussi est de dos.
Ca doit être un truc de famille :)
c'étais donc l'époque où je faisait de photos argentique et de développement en chambre.
j'ai retrouvé mon appareil photo argentique, je pense que je vais m'y remettre à suivre ...

10 Comments:

Blogger John-John Watercolor said...

Héhé, me rappelle ces photos, tu me les avais montré...ça remonte loin maintenant. C vrai qu'elle est belle la photo de ta grand-mère. Tu es fantomatique sur tes auto-portraits je trouve, chui sur que t'as pas aimé les faire.

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

elles sont magnifiques ! oh OUI, remets toi vite à la photo et fais nous part de tes clichés car tu es douée !!!

8:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont belles, reprends vite ton appareil! ;)

8:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah oui, elles sont magnifiques tes photos ! ça fait du bien hein de ressortir des choses que l'on a faites avant ? Parfois on a de belles surprises, comme ces photos... J'espère bien que tu vas t'y remettre !!
C'est vrai qu'il y a un p'tit côté fantomatique dans tes autoportraits. j'aime bcp ce qu'ils dégagent... et celle de ta grand-mère est très touchante...
C'est chouette les photos de dos aussi ! :D
ça y est tu démanages ? tu vas où alors ???

9:47 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

Merci pour vos commentaires .
Vous me reboustez pour en refaire ...
c'est vrai qu'il y a un coté fantomatique dans mes autoportraits, contrairement à ce que tu penses john john, j'ai beaucoup aimé les faire ;).

Bidouille : oui je déménage enfin à lille, ça à été pas mal dur en fait de trouver un appart avec mon budjet et ma situation, comme je l'avais mis sur un précédent post, être illustratrice et rechercher un appart c'est pas mal galére, bref j'y suis arrivée, un petit appart juste à coté d'un enorme parc avec un zoo, en plein centre de lille, je vais pouvoir faire tous à velo :)


Et oui j'ai oublié de vous dire que j'etais en fait un fantome, j'apparais et je disparais zou ...

7:50 AM  
Blogger Elisa said...

pas mieux ! elles sont superbes !

9:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime particulièrement celle avec ta grand-mère. mais bon, c'est normal, j'adore l'atmosphère de la campagne et ce qui s'en dégage.Pour ceux qui aiment la campagne dans ce qu'elle sait faire d'inquiétant, lisez les bouquins de Chabouté ( zoé, la bête, sorcière.)

4:58 PM  
Blogger julie said...

Elles sont superbes ces photos!!Particulièrement la 1ère et celle de ta grand-mère..Elle me rapelle mon enfance quand j'allais en vacances chez ma mamie, dans le fin-fond de la Haute-Saone, dans une vieille ferme... Snif...
En tout cas ça vaut la peine que tu t'y remettes, ça dégage plein d'émotions...Bon courage pour le déménagement... ;) A+++

3:00 PM  
Blogger Coloribus said...

Très belles photos ! celle de ta grand-mère tout particilièrement, on devine beaucoup de sa vie dans sa silhouette de dos...

9:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui je me rappelle qd tu les as faites celles ci... ta grand mere et ses poules.
romain

9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home