3.6.07

test


Voici un test que j'avais fait il y a plus d'un mois, pour une maison d'éditions qui édites des livres parascolaire.
Cet essai était une double page d’un livre parascolaire anglais pour les CE1. Après un brief et une rencontre des auteurs et des éditeurs, voici ce que je leur avais proposé.
Malheureusement, je n'ai pas été prise, car les auteurs ont préféré travailler avec quelqu'un de Paris.
Ce qui me rappel un post lancé sur Ricochet : Faut'il forcement habiter la capitale, pour travailler dans l'illustration ?
Je reste convaincu, que ce n'est pas obligatoire, et je continu à le croire ...

6 Comments:

Blogger Elisa said...

tiens ! la question était de moi !
mince c'est vache ça quand même... surtout avec le net...

12:49 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

Coucou Elisa,
contente que tu passes par là, oui c'etais toi qui avais lancé le post...
Je vais pas mal sur ton blog, tu dois être en plein travail en ce moment , j'ai hâte que tu nous mettes prochainement de nouvelles illus ;)

2:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très beau travaille encore une fois! Tu le sais à présent que j'suis fan de tes créa Mel. Comme le dis Elisa, pour moi, c'est une abérration, tout simplement. Je sais aussi que le travail à distance à du mal à faire sa place en France. Paris est la capitale, certe mais pas le nombril du monde non plus, fort heureusement, je pense qu'il existe aussi, des moyens de passer outre ces détails géographiques, nan!

bisouilles

7:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

oups pour les fautes :(

7:15 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

hihi, c'est pas grave limoon, je suis nulle en ortographe ;)
bizz bizz

9:28 AM  
Blogger Elisa said...

oui ça travaille, mais je suis en train de commencer de nouvelles illus et j'ai toujours du mal à commencer alors j'ai l'impression de perdre plus de temps qu'autre chose... mais ça ne va pas tarder à partir !
je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question mais as tu vendu des sardines ?? je fais encore ma curieuse (Telle et zélie n'y ont pas coupé n'ont plus !)

4:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home