15.8.07

de retour

Me voila de retour, mais avec un jolie rhume, ah la difference de température et surtout la clim dans le train ...
Comme je ne peux toujours pas vous montrer sur quoi je travail, voici une petite mosaique d'autres tableaux pour Lilipinso :) qui paraitrons en septembre .

Sinon je peux vous annoncer que je travail en ce moment pour Verbaudet et que j'ai un projet avec les editions Lito, je ne peux pas en dire plus ;) Patience ...
Je retourne à mes pinceaux, bizz bizz
Oups j'oublié, l'illustration le dragon dans le coeur a été selectionné pour la collection de septembre chez joe biscotte :)

10 Comments:

Blogger Alexandre Honoré said...

coucou mel ! pas mal tes ptit cadres très mignon !! je voix que tu avances bien dans ton parcours pro c'est cool !! j'ai hâte de voir ça !!

10:21 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

hey alex merci d'être passé :)
tu passes quand tu veux à Lille au fait ;)
a t mel

11:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça m'a l'air d'être adorable tout ça !! j'ai hâte de voir l'ensemble ! Et bravo pour toutes ces commandes ! vert baudet la classe ! C'est eux qui t'ont contacté et c'est toi ?
Bravo mélanie pour toutes ces belles choses !! ;o)) et soigne toi bien !

11:05 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

hihi coucou bidouille ;)
pour verbaudet c'est eux qui m'ont contacté, j'ai hâte de montrer sur quoi je travaille :o)

8:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour tous ces projets!! C'est très, très joli ces petits tableaux pour Lilipinseau, ça m'a l'air tout doux, tout doux...
Soigne-toi bien!
Vive

9:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hello hello

Bon retour, soigne toi bien car comme j'ai compris, tu vas être bien débordée... mais c'est pour de belles choses, donc c'est cool! Bon j'attends avec impatience de découvrir tes créa..; enfin, quand tu pourras nous les dévoiler bien sûr.
biz biz
a+++

3:24 PM  
Blogger Celine Citronrouge said...

c'est tres prometteur tous ces petits aperçus :)

2:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop coule, vert baudet ! ma mère est abonnée ! Comme quoi, je vais pas te louper ! ^^ Tu nous tiens au courant, hein?

8:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

je suis déjà fan de Vertbaudet et là, je risque de craquer encore plus, c'est ça? merci pour mon porte-monnaie... bouh!
je suis super contente pour toi et surtout j'adoooore ces petits bouts de tableaux - ils respirent la tendresse et la joie de vivre! excellent!

2:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

tres jolie tableau pour lilipinsoandco j'adore....encore bravo !!

2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home