2.8.07

fins després ;)

Je suis denouveau en vacances :), je n'ai pas pu entre ces deux périodes de vacances vous reposter de nouvelles illustrations, mais n'imaginais pas que je n'ai pas travaillé, je n'ai pas eu une minute à moi.
J'ai de nouveaux projets qui se profilent, et vous en aurais bientôt l'apercu début septembre :)
Aprés avoir jonglé entre les projets et une semaine d'atelier, je vais pouvoir enfin me reposer, je pars dés demain matin pour Strasbourg (Viviane, si tu passes par là laisse moi un petit message si on peux essayer de se voir...), puis dimanche soir direction Barcelona :), à moi les tapas, la sangria, le flamenco et tout et tout .
A bientôt pour vous raconter mes aventures !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OOOOooooooooooh dommage! Je suis revenue trop tard et puis, depuis que j'étais à la maison, un problème d'antivirus. SNIFFF! J'aurais bien aimé te voir!!
Vive

9:03 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

moi aussi, j'avancé sur notre projet j'ai fait les croyannées final, il faut que je te les envoies, mais avec les vacances et les nouveaux projets je n'ai pas eu le temps, je le fait cette semaine ;)

9:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Chouette, chouette, CHOUETTE!
il me tarde de les voir!!
Bizz
Vive

6:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home