4.9.07

lilipinso


Voilà, j'ai reçu aujourd'hui le catalogue de la nouvelle collection des tableaux de lilipinso.
Je vous mets un petit aperçu des créations ci-dessous.
Pour les Parisiens, lilipinso sera présent au salon Maison et objet au parc des expositions Villepinte du 7 septembre au 11 septembre :)
Et les nouveaux tableaux seront bientôt disponibles sur le site de lilipinso .
je vous metterais bientôt un aperçu de mes autres illustrations pour lilipinso, j'ai 9 tableaux dans la nouvelle collection :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est sympa tout ça, ça me donne faim, on dirait de gros bonbons gourmand ! si, si, c'est vrai !

8:07 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

tous les tableaux sont magnifiques c'est dur de faire un choix !!!!

il y en a pour tout les goûts, surtout pour les gourmandes cf zelie ;)

8:44 AM  
Blogger Celine Citronrouge said...

le dernier tout en rose est superbe...miam ^o^

10:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Trop bien !!! Et 9 tableaux !!! et ben !!! C'est super adorable, vraiment, mais ça devient dur pour faire un choix !! ;o)))
Bravo et félicitations la miss !

10:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home