12.9.07

suite :)

Irma derriere sa boule, ne vois rien !!!!!!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est très mignon et les couleurs toujours bien choisies! Par contre je ne sais pas si j'aurais compris que c'était une boule de cristal si tu ne l'avais pas marqué en dessous, j'ai cru d'abord que c'était son visage!
En tout cas continue à nous montrer les étapes, c'est chouette!

5:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui, comme loulinette pour la boule... je croyais au début qu'elle était malade ! c'est super dur à faire ça... je ne sais pas, peut-être faire un tour plus foncé de la boule et ne pas mettre le visage en entier d'Irma "au travers"... non ?

7:58 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

c'est vrai que ça peut porter à confusion, je vais essayer d'aranger ça, la suite bientôt huhu ;), merci les filles :)

8:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour,
je fais partie de "l'équipe" lilipinso, je suis passée sur le salon maison et objet, j'ai donc vu les toiles. C'est très mignon, tu as un style très frais ! J'aime particulièrement le zèbre ...
Bonne continuation et à bientôt sûrement !

6:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

aah ...
ma participation à la collection est visible là :
elodiepasgrimaud.canalblog.com
salut!

6:15 AM  
Blogger Alexandre Honoré said...

c'est vrai pour la boule, on dirai vraiment qu'elle est malade ! tu devrai lui tordre le visage dedans comme si tu regardais dans une cuillère... ça ferai mieu je pense !! sinon c'est simpas comme d'hab !^^

6:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home