18.10.07

c'est décidé


il y une semaine je suis tombée sur trois pellicules au fond d'une boîte, je suis donc allée les développer et surprise les photos datent d'il y a 4 ans, grand retour en arrière dans ma vie ...
Ces photos m'ont rendu très nostalgique du temps où j'habitais à la mer...
En revoyant ces photos j'ai pris deux décisions, un de me remettre vraiment à l'argentique, deux, de retourner vivre à la mer...
Je vous mets un petit échantillon de mes photos souvenirs qui me laisse rêveuse ...


9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je reconnais la vallée du lude, n'est-ce pas ? Jolies photos et histoire (la pellicule retrouvée)...
Ca me rends nostalgique tout ça !

6:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUIIII, surtout que tu es douée !
vivre au bord de la mer est une sacrée chance... c'était où ?
bise

6:50 AM  
Blogger + marianne pasquet + said...

ho la la !!!
quesque sa doit être revitalisant de vivre proche des plage du nord (je crois que tu était en normandie non?)
enfin quand on y va avec Laurent c'est tjs un plaisir, c'est désert, c'est vraiment une atmosphère géniale !
a quand la mer nous prend !

7:41 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

ah la mer, c'est quand j'habitais en effet en Normandie, à Granville exactement dans la manche, et tout prés du mont saint Michel, la photo de la statue viens du mont ...

le groupe de photos en haut ce sont aux îles Chausey, à une petite heure de bateaux ou j'habitais.

le deuxième groupe est sur la plage de granville, et à la vallée du lude, tu as trop reconnu anais ;)

et le troisième groupe c'est au mont saint Michel ...

7:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

je voudrais tant vivre près de la mer ...mais pas la méditérannée!

9:04 PM  
Blogger Anne Corrons said...

Je viens de découvrir tes créations, donc juste un mot pour dire que je les aime beaucoup. A retenir!Je reviendrai jeter un oeil

8:10 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

nicole > je suis d'accord avec toi je préfére la bretagne et la normandie :)

Anne > tu reviens quand tu veux ;) merci !

11:01 AM  
Blogger John-John Watercolor said...

Ahhh, j'ai vécu 2 ans à Granville, et je dois dire que se lever le matin et voir la mer de sa fenêtre en buvant un thé, ça vous change le réveil et ça en fait un moment de bonheur. Ca me manque un peu tiens...

12:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

unites buckingham blogwow woodstock formalized basics indelible ipso fairclough yxkbz problem
masimundus semikonecolori

4:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home