1.10.07

souvenirs, souvenirs ...




Voila zou, j'ai été taggé par cathy.
J'ai sélectionné les photos de moi petite, les plus drôles, ou je fais plein de grimaces...
Celle de droite en haut, ma soeur disait que je ressemblais à chucky, la poupée qui tue ...
Je me rends compte en regardant ces photos que ça n'a pas changé je fais toujours autant le pitre sur les photos ;)


alors je passe le relais à marianne, anais roussel, limoon, delphine, marie fourbi et puis tous ceux qui veulent le faire. :)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah ha ! "tête de chuky" ^^ celle des sirènes est choux ;)

comme ces mignons ces vieilles photos ! j'adore:)
bisous

10:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

hi hi les minis c'est trop drôle !

merci pour le relais... ça tombe bien je vais chez mes parents ce week end, je vais pouvoir fouiller les albums photos !

4:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien ton expression sur celle d'en bas à gauche, on se demande ce que tu as vu !!
(merci aussi pour le relais, je vais voir ça de suite)

2:33 PM  
Blogger Virginie Martins-B said...

Coucou!
Alors on rencontre mes amis pendant les salons du livre? ^^.
T'es toute mimi sur ces photos ;-).

8:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai comme l'impression que je suis sur l'une de tes photos.....ainsi que ma maman.....hum hum!

Bisous
Ta cousine!

9:12 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

coucou cousine :)
oui en effet tu es sur la photo :), mais j'ai flouté ta maman pour le droit à l'image :)
j'espère que tout le monde va bien en touraine.
bizz

11:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien oui tout le monde va bien...
J'espère vous revoir tous bientot!
A tours ou dans les ardennes...

Bisous
PS: tu as tjs mon adresse mail?

1:51 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

coucou emilie, non je n'ai plus ton adresse si tu repasses par ici voici l'adresse outu peux m'ecrires : mzelle@melanie-grandgirard.com

7:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home