14.11.07

projet lito

voici un petit aperçu de mon projet aux editions Lito sur les comptines numérique, je ne peux pas vous en montrer plus pour le moment... patience patience.
Sinon côté projet j'ai réalisé des illustrations pour un jeu de societé pour la fnac eveil jeux, sortie au printemps. Des pulzzes pour une autre d' édition de jouet, dont je ne peux pas encore vous dire le nom, et je suis sur un projet de carterie, et une presse, bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer ...
Bon j'y retourné ;)

11 Comments:

Blogger Elisa said...

ça donne envie d'en voir plus toutes ces petites vignettes.
dis moi, c'est quoi des comptines numériques ???

4:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ahlala j'ai bien hâte de voir tout ca!!!!!!
Bon allez au travail! plus vite tu avanceras et plus vite, on en verra plus!

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouh, ça m'a l'air super mimi !!
J'ai un petit coup de coeur pour les 3 zozios en bas à droite !
en attendant d'en voir plus !
bon courage pour tout ce travail, c'est chouette ! bise

7:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hooo, toujours autant de belles choses super colorées et super mimis, j'adore déjà :) Et puis quel planning professionnel!!! Bravo, bravo!

8:14 AM  
Blogger Virginie Martins-B said...

Huhu bravo Miss! ;-)

9:24 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

elisa > une comptine numérique, c'est une comptine sur les chiffres, genre 1,2,3 nous irons aux boir ...
Je pense que je les aurais pour montreuil, je te montrerais ;)

Limoon > ah ah oui je travaille mais on mode un peu ralenti en ce moment, j'ai besoin de repos...

Zelie > ah ah je savais que tu serais fan des zozios hihi

Kim#ep > merci beaucoup, oui planning assez chargé vivement mes vacances prévu debut janvier ...

Virginie > merci poulette ;)

10:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wahou,super Mélanie ! je suis très heureuse pour toi, que de beaux projets ! ça promet ! j'espère qu'on se verra à Montreuil pour que tu m'en montres un peu plus !
Des bizouilles !

2:50 PM  
Blogger Alexandre Honoré said...

roooo ! c'est trop mignon mignon tous ça ! bon c'est pas trop original comme commentaire, mais que veux tu dire de plus ?? c'est chouette tout ça, c'est beau...

7:27 AM  
Blogger Rosa Corazon said...

Hum, que de jolies couleurs, c'est super rafraîchissant tout ça, merci pour le coup d’œil !

je choisis les petits 3 petits cochons et la sourie sur son vélo, vivement que sorte en livre...vite, vite !!!

6:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

dis-moi vite quand tu seras à Montreuil, je veux absolument qu'on se rencontre enfin!! j'adore déjà et cette chouette parution correspond pile poil à l'âge de Clémentine!! que de chouettes projets... je suis comme toi, lessivée, mais ce sur quoi j'ai travaillé n'est pas aussi sympa (beaucoup de scolaire... et parasco)!!

4:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

au fait, et ton projet pour vert baudet, ça a donné quoi?

5:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home