28.12.07

^-^ belle année ^-^



Avant de vous souhaiter une très belle année 2008, veuillez m'excuser de mon silence... et oui ça fait plus d'un mois que n'ai pas posté, j'ai eu beaucoup de boulot ... et tout à finir avant de partir en vacances ! Et oui je me suis prise des petites vacances pour me reposer un petit peu, mais surtout pour voyager car dimanche je pars pour le Québec :) A moi les caribous,

le sirop d'érable, les igloos, et les ballades en chiens de traîneaux hihi, mais j'espère que je ne vais pas avoir trop trop froid, car il paraît qu'il fait -20, voire -30° bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :0



Et bien souhaite à tous ceux qui sont de passage ici une très très belle année 2008 :)
À bientôt en 2008 avec pleins de nouveaux projet ;)

12 Comments:

Blogger Rosa Corazon said...

Petite veinarde, sacrément chanceuse, as-tu prévu la fameuse casquette(comme les conducteurs de chasse neige)avec les oreilles de chien en moumoute pour protéger tes ptitzoreilles ? Un bec à toi !!! :)

12:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Heureuses vacances et bonne année... et vice-versa.
Bisous bisous
Viviane

5:10 PM  
Blogger Virginie Martins-B said...

Bonne Année, profites bien au pays des caribous ;-)

12:17 PM  
Blogger Cathy Delanssay ✿ said...

Bonne année mamzelle :)

et pis bon voyage au pays des caribous ^^ youhou !
bisous et amuse toi bien !

10:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année et bonne vacances ^^ !!

5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année 2008 à toi et profite bien de tes vacances i:)

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial! Vivement que tu nous racontes la belle province! Gros becs sur les deux joues et éclate toi bien tabernacle!

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ces dessins sont magnifiques!
Bonne année

7:57 PM  
Blogger Coloribus said...

oOoh j'aime beaucoup cette petite illustration tout fraîche et colorée pour annoncer la venue de 2008 ! C'est très beau !
Alors bonne année ! qu'elle soit aussi jolie et colorée que ton illu'
:o)

6:22 PM  
Blogger Coralie colorie said...

Très bonne année remplie de beaux projets pour toi aussi !
Elle est adorable ta carte de voeux !

7:39 PM  
Blogger Natur'Ailes said...

Toujours très sympas tes compos !
Au passage je te souhaite une très bonne année. Plein de projets artistiques... :)

Je t'ai rajouté dans mes liens sur mon blog Miss parce que j'aime vraiment bien ce que tu fais. J'ai acheté sur Joe Biscotte ta carte postale "Jardin secret". Je l'adooore !!!

9:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home