3.3.08

retour de bondues :)

Me voici de retour d'un week end de dédicaces !
j'ai fait une trentaine de dédicaces, c'était très fatigant, mais j'adore toujours autant la rencontre avec le public :) C'était très enrichissant ...
J'ai fait de très belles rencontres, surtout celle de Clotilde Perrin, j'adore son travail c'est ici, surtout son dernier livre aux éditions Rue du Monde : "le colis rouge", il est magnifique bourré de petits détails.
Je me suis donc fait un petit plaisir et voici ma petite dédicace hihi :


Voilà donc un super week-end.
Bon allé, de nouveaux projets m'appellent ...
A suivre...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme c'est encourageant! Une trentaine de dédicaces, dis donc, c'est pas mal du tout!!
Pour ma part je m'en vais à Bruxelles vendredi matin, sur le stand des éditions Quadrature. Peut-être paaseras-tu y faire un tour? je ne me rends absolument pas compte si c'est loin au pas... En tout cas, ça me ferait super plaisir un petit coucou!
Bisous
Vive

10:21 PM  
Blogger zélie said...

oh oui, c'est super son travail, je viens d'y aller !
Et sa petite dédicace est mimie aussi, très poétique !
Et ton expo s'est bien terminée alors ? tu as eu du monde ?
bises

8:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home