23.7.08

oups oups oups

Et voila, je n'ai pas réussi à tenir ma parole, pour cause une tonne de boulot m'est tombée dessus ...

Je suis enfin plus tranquille et je vais bientôt partir pour des vacances bien mérités...
En ce qui concerne le boulot, j'ai fait deux autres livres pour atlas, un rassemblant des comptines sur la pluie et l'autre sur le petit chaperon rouge, je vus met quelques extraits.
Sinon voici des petits pantins que j'ai faits pour le festival de marionnette et jardin où j'avais une petite boutique. Je les vends avec une enveloppe pour les envoyer à qui l’on veut ...


Voilà les dernières news, j'ai peut-être un nouveau projet qui se profile mais chuttttttttttttttt, je ne peux rien dire encore ;)

14 Comments:

Blogger Elisa said...

très chouette tout ça !
surtout les petits pantins.

6:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Que de bonnes nouvelles !! ;) Bravo !

9:00 AM  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni said...

Bravooo! Les images, je les aime bien! Gais, colorées, décoratives...félicitations!
Les marionettes? Superbes! On va les adorer!

11:31 AM  
Blogger Elisa said...

dis, tes pantins, tu les vends pas en ligne ? je les mettrais bien sur ma liste de cadeaux (liste de cadeaux à m'offrir pour ceux qui cherchent des idées)
ils sont vraiment extras ! ce sont des originaux ? ou tu utilises des repros pour les faire ?

2:15 PM  
Blogger Nicolas Gouny said...

ça a l'air super joli :) j'adore ton petit chaperon :)

2:19 PM  
Blogger zélie said...

ils sont superbes tes pantins !

9:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben zut je ne les ai pas vus moi les pantins sur le festival....y'a une cession de rattrapage ? sinon, on n'avait hâte que tu redonnes des news...à quand la boutique d'objets tant attendue ?...

12:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Héhé enfin des news!!! Contente de te savoir toute débordée, c'est bon signe et cela nous présage que de belles illustrations en perspectives et même des petites créa toutes cute ; )
Bises Mel et à très vite

12:36 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

elisa > merci hihi,je suis en train de voir pour les vendre en ligne, mais je suis pas douée dans tout ça ...

Arais > merci ;)

cserhati hajnalka > merci beaucoup pour ton message, moi je les adore mes pantins !!!

nicolas gouny > merci, j'ai hâte de le voir en livre .

Zélie > oh merci, ils ont la côte ;)

ramaude > zut de zut pourtant j'en avais accroché sur le chalet. Et oui bientôt une session de rattrapage il faut que je me bouge les f....

limoon > merci pour tes encouragements tu es toujours la pour me motiver bizette ;)

4:25 PM  
Blogger Rebz said...

j'adore tes petits pantins !! ^^
tes petits extraits sont ravissant !!

11:27 AM  
Blogger julie said...

Jolis projets, j'adore ton méchant loup! Bon courage!

8:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

et moi tu me les vends tes petits pantins miss...
Bizz
Bonnes vacances.

1:26 PM  
Blogger *Bidouille* said...

Supeeer ! ça a l'air très mimi tout ça !J'ai hâte d'en voir un peu plus !Bon courage pour tout le boulot !

9:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

roooo c tro chouette tt ça ... c tro booooooooooooo pfffff ^^

8:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home