13.11.08

Bouline


OUla lalalalalal, je suis confuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps ...
J'ai déménagé il y a un mois déjà et je n'ai toujours pas internet chez moi, d'ou mon silence radio ...
je viens de temps en temps dans les cyber pour envoyer des boulots mais jamais trop de temps pour poster, mais la pour vous faire patienter voici les dernier album qui est sorti aux éditions Lito : Bouline la vache sans tâche.



J'ai eu l'occasion de faire un atelier autour de ce livre durant la fête du livre à Arras.
Voici les réalisation des enfants ils se sont éclatés ...
Bizzz et à bientôt

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est trop mignon !
et on l'achète où ???

6:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah voilà!! Et moi qui t'envoie des mails et me désole de ne plus avoir de réponse! Je m'inquiétais, moi! Mais dis-donc, tu vas bien!! Bouline, ça m'a l'air tout mimi! Allez, a+ mamzelle!
Vive

8:03 PM  
Blogger Nicolas Gouny said...

trop rigolo ce troupeau ^^

6:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je l'ai!!! J'adore! C'est frais et coloré!

11:47 PM  
Blogger Vincent Juanes said...

C'est Tres Jolie!!! J'aime tes couleurs.
à bientôt!
Vincent

5:24 PM  
Blogger Hajnalka Cserháti, Ojni said...

Il y a longtemps que nous nous sommes croisées...
Je vois que tu as beaucoup de jolies nouveautés!Félicitations pour cette parution! :))
Amicalement;
Ojni

3:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je l'ai aussi et je suis faaaaan...
Même que j'essai de dessiner des vaches aussi :)

11:43 PM  
Blogger Lucie Georger said...

Ne sois pas confuse, tu as beaucoup de travail c'est ça qui est bien ! Tes illus sont tjs aussi belles les unes que les autres :) Il me faut ce livre !

1:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou mélanie c est edwina,tes dessins sont magnifiques!a bientot bisous

11:29 AM  
Blogger Rosa Corazon said...

Hello, Mélanie, quoi, qu'est-ce que j'apprends, tu étais à Arras et c'est aujourd'hui que je l'apprends ???

J'aurais bien aimé te voir enfin, ça fait 2 fois qu'on se rate... trop dur...

Bon j'en profite pour te faire un petit coucou quand même via ton Bloug et t'annoncer quelques changements de mon côté (pour qu'on reste en contact pour la prochaine fois).

J'en profite pour t'annoncer quelques changements, l'adresse de mon nouveau Blog : http://lechata9queues.blogspot.com/

mon site aussi fait peau neuve, c'est par là:
http://www.rosalynd4feuilles.com

Voilou A+
Groses Bises et surtous à bientôt !
Sandrine alias Rosalynd4feuilles

4:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home