25.3.09

Moustache


Je vous présente la couverture de mon prochain Album que j'ai illustré avec comme auteur Armelle Renoult.
C'était un projet de longue date que nous avions proposé à ouvrez les livres aux bébés de 2004 je crois. Et nous sonnes arrivés troisième...
Malgré nos propositions aux éditeurs, le projet ne trouvait pas preneur.
Mais, à force de persévérance, notre projet va bientôt voir le jour normalement courant avril aux éditions Auzou.
Je vous soumets la couverture en attendant d'en voir un peu plus prochainement.

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waouhh, génial! Comme quoi, il faut être super patient!

12:51 PM  
Blogger Limoon said...

Toutes mes félicitations ma belle! Ah tu connais mon amour pour les chats ^_^

2:57 PM  
Blogger Nadja said...

comme quoi il ne faut jamais désespérer félicitation

10:08 AM  
Blogger zélie said...

c'est tout mimi ! en tous cas, Moustache a de sacrées moustaches !
bises

11:38 AM  
Blogger Nicolas Gouny said...

c'est tout joli, tout pimpant :) félicitations !

5:51 AM  
Blogger ptitzoreilles said...

oui oui en effet il ne faut pas desespérer, et toujours croire en ces projets, il y aura toujours une personne qui aimera ce que l'on fait ...
et oui zélie, je moustache que c'est de la que viens son prénom ;)

8:53 AM  
Blogger *Bidouille* said...

C'est super ! Bravo à toi ! Il a l'air trop mignon, je l'adopte déjà ;o)
Chez auzou, ils récupèrent tous les projets de ce concours on dirait... Piti l'escargot avait été fait pour ce concours aussi mais n'avait même pas été retenu, et aujourd'hui c'est devenu une série, comme quoi, oui, il ne faut pas désespérer ! :D
Bizette !

6:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle joie ce projet ! J'ai hâte de l'avoir dans les mains. Tu es sûre qu'il paraît en Septembre ? Il me semblait que c'était Mai. Ou alors cela a été retardé ???
Armelle

10:09 AM  
Blogger Manola C. said...

Felicitations! ^___^ je suis une vrai fan de Moustache et de Medor!

12:47 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

Bidouille : apparemment oui ... heureusement qu'il y a une vie pour eux ...

Armelle : oups en effet je me suis trompée ... je viens de modifier mais pour moi je croyais que c'était avril ...
zut il faudra attendre !

Manola : merci merci ;)

7:49 AM  
Blogger Christelle Lardenois said...

trop choupinou!!! vraiment, comme quoi parfois, un projet a besoin de temps et de patience pour voir le jour!!! félicitations! et bravo à toutes les deux... ^^

1:25 PM  
Blogger Virginie said...

Très mignon !
Bravo à toi !

1:35 PM  
Anonymous Choumie said...

Je découvre ton blog ! Comme c'est beau !!! Félicitations pour cette nouvelle parution :)

8:12 PM  
Blogger Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse said...

Bravo ! c'est superbe ! et puis c'est une bonne leçon de persévérance !

8:37 AM  
Anonymous Delphine said...

Félicitations! C'est mérité!Comme quoi la persévérance paie! La couverture est superbe et donne envie d'ouvrir le livre!A très bientôt!

9:23 AM  
Anonymous fripouille said...

Félicitations pour cette parution!!!

11:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home