12.6.09

à la soupe :D


Youpi youpi, je vous annonce qu'avec mon ami Simon Warlop (pour le texte), nous avons gagné un prix au concours de soupe organisé par la fabuleuse librairie jeunesse : la soupe de l'espace.
Et j'ai l'immence plaisir de vous annoncer que grâce à ce concours j'exposerais à la soupe de l'espace courant octobre :)
je suis sur un petit nuage !!! Je dédit cette soupe à ma mamie Nicole, qui m'a souvent dit petite d'arrêter de faire la soupe à la grogne ;) et à tous ceux qui aiment la soupe et ceux qui n'aiment pas ...
Ici vous pourrez découvrir tous les participants, vous y retrouverez les créations de mes amis, Coralie Saudo, Eléonore Thullier, l'atelier nananere, Sandrine Lhomme, Zélie et bien d'autres.
Bon appetit ;)

17 Comments:

Blogger Eléonore Thuillier said...

Félicitations! Votre soupe était très sympa et très rigolote! L'idée originale! Succès mérité donc!
Bravo pour ta future expo!

7:54 AM  
Anonymous Stephanie said...

Je viens te féliciter en personne!! Votre soupe était très jolie et vive la soupe à la grogne,et aussi...les mamies Nicole (moi aussi, j'en ai une!!)

9:05 AM  
Anonymous Nomy said...

Félicitations!
très bonne soupe, un peu piquante parfois!
encore bravo :)

7:21 AM  
Anonymous fripouille said...

Félicitations à tous les deux!!!

11:37 AM  
Blogger Coralie colorie said...

Encore bravo ! C'est génial !!!
Vivement les photos de ton expo d'octobre ! Prépare là bien ;-) ;-)

2:21 PM  
Anonymous Lennyjolie said...

Félicitations!!
L'illustration plus le texte, beau travail d'équipe! C'est très beau.
Très bonne expo! En espérant en voir quelques photos! ;-)

5:15 PM  
Anonymous Bidouille said...

Super ta soupe, vraiment et bravo pour l'expo !!! N'oublie pas les photoooooos !bizette !:o))

10:36 PM  
Blogger Elodie Coudray* said...

Oh c'est bien! Bravo!! :-)

8:03 AM  
Blogger Sandra_peinture said...

Bravo à toi !!! T'as trop de chance !

9:32 AM  
Anonymous rafistole said...

Bravo bravo !! Terrrible ta soupe, c'est vraiment mérité !

12:36 PM  
Blogger Katia Levkova said...

Félicitation pour ce concours, c'est un beau travail et tu le mérites bien!

1:53 PM  
Blogger ptitzoreilles said...

merci merci pour cette avalanche de félicitations qui me vont droit au coeur !!!
il va falloir que je réfléchisse à l'expo mais pour le moment j'ai deux projet à finir ...
allé zou il faut que j'y retourne ;)

6:43 AM  
Blogger Manola C. said...

Super felicitations!! ^_____^

10:20 PM  
Blogger zélie said...

Félicitations pour cette soupe qu fait la tronche ! ;)) huhu
bises

10:26 AM  
Anonymous Choumie said...

Félicitations ! C'est super joli :))

10:16 AM  
Blogger les croquis du loup said...

C'est vraiment génial !!! Félicitation .... Je ne connaissais pas la soupe à la grogne !!!!!
Lou

12:56 PM  
Anonymous marie said...

elle est extra cette illustration !
et félicitation pour l'expo à venir !…

3:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home